L’inflation reste le sujet économique de cette rentrée et c’est une préoccupation majeure pour les individus, les entreprises et le gouvernement.
Antony BENHAMOU, par son expertise, va nous apporter son analyse et nous amener à réfléchir, à comprendre comment en activant certains leviers, les entreprises ont la possibilité de tirer leur épingle du jeu.
En effet, d’un côté, contre toute attente, le PIB français a affiché au deuxième trimestre un taux de croissance bien plus élevé que ce qui avait été anticipé par l’ensemble des économistes.
D’un autre côté, les indicateurs avancés, issus des enquêtes menées auprès des chefs d’entreprise, ne poussent pas à l’optimisme pour la suite. Ces derniers perçoivent en effet une contraction de leur activité, que ce soit dans l’industrie manufacturière ou bien dans les services, avec des contraintes de débouchés de plus en plus fortes.
En cette période compliquée, des opportunités existent pourtant !
Nous organisons ce Webinaire pour l’ensemble des adhérents du Réseau des Arias de France, dont fait partie Agro-Sphères.
|