GULFOOD 2026 - Pavillon France Produits alimentaires - Emirats arabes unis - Business France

GULFOOD 2026 - Pavillon France Produits alimentaires - Emirats arabes unis - Business France

Nouveauté 2026: Deux parc d'exposition pour le Gulfood, la partie WORLD FOOD sera sur le Dubai Expo City, les autres secteurs restent au Dubai World Trade Center.

4 pavillons France présents dans 4 halls différents:

  • WORLD FOOD (les confiseries et les chocolats ne sont pas acceptés)
  • BEVERAGE (boissons sans alcool)
  • DAIRY (COMPLET)
  • MEAT & SEAFOOD: nouveauté avec les produits de la mer (COMPLET)

 

Offres standards

Frais d'inscription obligatoires de l'organisateur du salon

1010,0 € HT / 1212,0 € TTC

 

Offres complémentaires

Forfait 6 m² - 12 m² partagés avec une autre société

Stand aménagé partagé de 12 m² soit 6m²/entreprise avec une vitrine comptoir avec logo, une table haute avec 3 tabourets, une réserve partagée, une prise électrique et corbeille à papier

5900,0 € HT / 7080,0 € TTC

 

Forfait stand 9 m² (valable que pour les halls WF et boissons)

Stand aménagé de 9 m² avec une vitrine comptoir avec logo, vitrine colonne, une table ronde avec 3 chaises, une réserve, une prise électrique et corbeille à papier

8690,0 € HT / 10428,0 € TTC

 

Forfait stand 12 m²

Stand aménagé de 12 m² avec une vitrine comptoir avec logo, vitrine colonne, une table ronde avec 3 chaises, une réserve, une prise électrique et corbeille à papier

11710,0 € HT / 14052,0 € TTC

 

Forfait stand 15 m² (valable que pour les halls WF et boissons)

Stand aménagé de 15 m² avec une vitrine comptoir avec logo, vitrine colonne, une table ronde avec 3 chaises, une réserve, une prise électrique et corbeille à papier

16290,0 € HT / 19548,0 € TTC

 

Forfait stand 18 m²

Stand aménagé de 18 m² avec deux vitrines comptoir avec logo, vitrines colonnes, deux tables rondes avec 6 chaises, une réserve, deux prises électriques et deux corbeilles à papier

19300,0 € HT / 23160,0 € TTC

 

Forfait stand 24 m² (offre limitée)

Offre limitée - Stand aménagé de 24 m² avec deux vitrines comptoir avec logo, vitrines colonnes, deux tables rondes avec 6 chaises, une réserve, deux prises électriques et deux corbeilles à papier

26500,0 € HT / 31800,0 € TTC

 

Angle (sous réserve de disponibilité)

1200,0 € HT / 1440,0 € TTC

 

Date limite d'inscription : 26 septembre

 

Pour toute information complémentaire sur l'événement, contactez :

​​​​​​​

Eugène JOHNSON
Direction Hauts-de-France entreprises
Service appui à l'export
Chargé de mission

+33374270733 - Standard. +33374270000
eugene.johnson@hautsdefrance.fr

 

eventPublié le : 12 septembre 2025